PE Testard

Primeur vidéoclip : Le temple de David Sztanke

Le musicien français nous invite sur le vol d'Air India.

Il est très possible que le visage de David Sztanke vous dise déjà quelque chose, puisque le musicien s’est fait connaître jadis en tant que leader de la formation Tahiti Boy and The Palmtree Family. Oeuvrant maintenant en solo, le producteur a décidé de s’offrir un premier album dépaysant : Air India.

Alliant la pop française aux sons des meilleurs musiciens de la communauté indienne de Paris, le beatmaker nous invite dans un voyage musical où jazz, danse et exotisme sont au rendez-vous. En attendant la sortie officielle de son opus le 11 octobre, il lance aujourd’hui un nouvel extrait, Le Temple. Réalisée en collaboration avec la chanteuse et actrice de films Bollywood Uma N. Rao, la chanson nous transporte dans le voyage mental que vit Sztanke en pensant à l’Inde.

Cette vision est d’ailleurs appuyée par un magnifique vidéoclip réalisé par la Maison Croco, où se mélangent des images réelles et du dessin animé. Comme si The Darjeeling Limited de Wes Anderson rencontrait L’homme qui plante des arbres.

Bref, une offrande vidéo qui saura vous transporter à l’autre bout du globe… en attendant que le reste de l’album Air India prenne le relais du voyage.

Pour suivre David Sztanke, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up