Ian Cameron

Primeur vidéoclip : Mon démon d’Alexandre Désilets

Ça groove tellement, c'est presque louche.

« Voyons! Qu’est-ce qui se passe avec mon bassin tout d’un coup? Pourquoi bouge-t-il tout seul? » est probablement la question qui vous est venue en tête en écoutant Mon démon d’Alexandre Désilets. Tiré de son dernier EP lancé vendredi dernier, le titre est effectivement dans une classe à part du groove.

En fait, ceux qui ont écouté Extravangaza dans les derniers jours savent déjà que l’entièreté du projet est du genre à faire rager les voisins qui devront gérer les excès d’enthousiasme des amateurs. Ça se savoure en boucle et ça transforme n’importe quelle cuisine en plancher de danse.

On a une mauvaise nouvelle pour les habitants de votre immeuble : l’artiste lance aujourd’hui en primeur le clip de Mon démon mettant en scène une chorégraphie dont les mouvements sont contagieux.

Réalisé par Ian Cameron avec qui le chanteur a souvent collaboré par le passé, le clip nous montre un Alexandre Désilets infatigable, porté par le rythme dans un cercle de lumière. Les retrouvailles entre les deux créateurs ont d’ailleurs ravi les deux principaux intéressés, le talent de l’un nourrissant le talent de l’autre et vice versa, pour le plus grand bonheur de nos pupilles. D’ailleurs, à regarder la mise en scène du vidéo, on comprend bien pourquoi le réalisateur a aussi été appelé à travailler avec Arcade Fire et Kendrick Lamar.

Sur ce, on vous laisse vous déhancher sur Mon démon d’Alexandre Désilets!

Pour suivre Alexandre Désilets, c’est ici.

Pour écouter Extravaganza, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up