Hugo Ferland-Dionne, Alice Gaboury-Moreau et Alexanne Desrosiers

Primeur vidéoclip : Mort Rose s’anime

Une épopée en dessins animés.

La formation Mort Rose est apparue dans nos playlists en 2017, à la sortie de leur EP Avoir 20 ans. Depuis, le groupe a multiplié les apparitions dans divers festivals, en plus de sortir un nouveau single en 2018, Magazine. La suite logique des choses, c’était de produire un premier album studio.

C’est maintenant chose faite, et ils dévoilent aujourd’hui le premier extrait en attendant la sortie du projet complet. Sur la pièce You Wish, le groupe nous offre du indie-pop avec la pointe d’humour qui les caractérise. La pièce, qui parle de ces gens qui souhaiteraient avoir eu un lourd passé pour justifier leur état actuel, est accompagnée d’un vidéoclip. Co-réalisé par Hugo Ferland-Dionne, Alice Gaboury-Moreau et Alexanne Desrosiers, le clip en dessins animés est digne d’un cartoon diffusé en plein milieu de la nuit sur Adult Swim. Les couleurs sont magnifiques, les dessins parfaitement naïfs, et l’histoire juste assez abstraite pour laisser place aux rêves.

Bref, un véritable tour de force qui nous met l’eau à la bouche pour la suite des choses. Restez à l’affut, car Nés pour aimer, le premier opus du groupe, sera dévoilé très prochainement. D’ici là, on vous laisse entre bonnes mains avec You Wish.

Pour suivre Mort Rose, c’est ici.

Pour écouter leur musique, c’est là.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up