Primeur vidéoclip : Olivier Bélisle pédale fort

Le musicien nous dévoile le clip de « Broderie ».

L’hiver tire à sa fin et en regardant le dernier vidéoclip d’Olivier Bélisle, on commence presque à le regretter… Premièrement parce que la musique de l’auteur-compositeur-interprète nous fait l’effet d’une bonne grosse couverture chaude. Deuxièmement, parce que le plaisir qui se dégage du clip donne vraiment le goût de se rouler dans la neige, pis d’attraper un peu la grippe.

C’est en toute simplicité qu’Olivier Bélisle s’est lancé dans son nouvel album Broderie. Avec un son épuré et feutré, il nous chante des textes poétiques sur une toile de folk et de blues qui savent nous calmer les soirs de grandes introspections. En attendant la sortie de l’album complet le 13 mars prochain, l’artiste nous propose en primeur le vidéoclip de sa pièce homonyme, réalisé par Frédérique Bérubé.

Au volant d’un objet mi-ventilateur-mi-vélo (un vélontilateur?), le musicien nous offre un moment de contemplation de la vie ordinaire. Parce qu’entre le casse-croute, la patinoire et la forêt, on finit toujours par trouver un moment vrai qui fait du bien. Alors, ouvrez la porte et faites entrer la lumière d’Olivier Bélisle. Vous allez voir, ça fait du bien :

Pour suivre Olivier Bélisle, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : Donzelle est en mode multitâche

«Check dans mon vaginda, il est ben booké».

Dans le même esprit