manvs

Primeur vidéoclip : poursuite épique avec Sex Machine Octopus

Polis, mais pas pognés.

Malgré le nom évocateur de leur groupe, les jeunes hommes de Sex Machine Octopus se disent polis, mais pas pognés pour autant. Après un premier maxi en 2016 et une absence de quelques années, le quatuor dévoile « Space Cowboys », un avant-goût de leur album à venir, « Plastic Scenes ». 

Ce premier long-jeu veut positionner Sex Machine Octopus en dignes héritiers des Arcade Fire et LCD Soundsystem de ce monde. Ils allient un rock alternatif rentre-dedans à de l’indie folk bien dosé, le tout enveloppé de l’énergie fougueuse du groupe. La proposition est en quelque sorte une fenêtre sur les influences musicales éclectiques des musiciens. 

Dans le clip qui accompagne la pièce, on peut voir les quatre garçons du groupe dans une folle poursuite vaguement équestre qui mélange course à pied, escrime et gros pick-up. Vous pouvez le visionner en primeur juste ici :

L’album « Plastic Scenes » sera disponible sur toutes les plateformes le 25 octobre 2019. Vous pouvez suivre Sex Machine Octopus juste ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up