Étienne Dufresne

Primeur vidéoclip : San James en plein mélodrame

L'auteure-compositrice-interprète prépare actuellement son premier album.

Ça fait plus d’un an que San James a lancé Bridges, un EP de 5 chansons qui a vu le jour en mars 2018. Depuis, les projets ne manquent pas pour la jeune musicienne : la radio lui fait une belle place, elle a parcouru la province aux côtés d’Elliot Maginot et elle s’arrêtera au festival Santa Teresa ce weekend.

Bref, une grosse année pour l’artiste qui, en plus, mijote son premier album solo. Avant de nous revenir avec une offrande plus complète, San James lance aujourd’hui le clip de Danger Is No Friend of Mine, pièce tirée de son dernier projet qui explore les relations amoureuses et la quête du drame. Très « meta », la vidéo nous montre un groupe en plein tournage, dont les histoires de coulisses finissent par dépasser la fiction du scénario. S’en suit une série de quiproquos, échangisme et frenchs cochons.

Sur sa page, San James nous dit que les chansons plus joyeuses comme Danger Is No Friend of Mine ne sont pas dans ses habitudes. Eh bien, on peut lui répondre aujourd’hui qu’elle peut en refaire autant qu’elle veut, si c’est pour être aussi bon!

Pour suivre San James, c’est ici.

Pour écouter sa musique, c’est là.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : Sécheresse par Bronswick

En direct de leur bunker.

Dans le même esprit