Etienne Dufresne

Primeur vidéoclip : « The Original Sound », de CHANCES

Une charge visuelle magnifique.

Depuis 2016, Chloé Lacasse et Geneviève Toupin forment avec Vincent Carré le groupe indie-pop CHANCES. La formation présentait en 2018 un premier album studio, Traveler, qui les a amené à faire le tour du Québec, incluant 2 dates au Festival de Jazz de Montréal.

Le groupe est aujourd’hui de retour avec un nouveau single, « The Original Sound ». Pour accompagner la chanson chargée en émotions, CHANCES a fait appel aux talents de Jean-Philippe Sansfaçon, Alexandre Nour Desjardins et Jean-Vital Joliat pour signer un vidéoclip contrastant des scènes de nature pittoresque et un ciel de tempête. Tout cela vient souligner et mettre en valeur les paroles trilingues du groupe (français, anglais et ojibwe), ainsi que les puissantes harmonies qui font la force de la chanson.

CHANCES annoncent du même coup qu’ils dévoileront au printemps prochain un nouvel EP, et que le dernier concert de leur tournée pour Traveler se tiendra le 27 novembre au Ministère.  L’unique mélange d’influences culturelles et musicales diverses du groupe fait que l’on peut parier qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’eux.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up