LM Chabot

Primeur vidéoclip : Tôt ou tard d’Eli Rose

De la bonne pop qui s'écoute comme un plaisir coupable.

Eli Rose, que l’on connaissait déjà pour son duo Eli et Papillon, se dévoile maintenant en projet solo. Elle a fait pas mal de vagues dès la sortie de son premier titre en 2017, SOLEIL. Suivant le dévoilement de ce single, la chanteuse a été appelée à collaborer sur le dernier album de Rymz, avec Mike Clay (Clay and Friends), DRMS ainsi qu’avec les beatmakers Ruffsound et Realmind (connus entre autres pour avoir produit plusieurs des hits de Loud).

Cela n’a cependant rien de surprenant, surtout pour une chanteuse à la voix aussi efficace et claire : on sent l’expérience et le contrôle qu’elle a de son instrument. Elle nous le prouve une fois de plus aujourd’hui en lançant son deuxième titre solo, Tôt ou Tard

D’ailleurs, pendant qu’on est dans les bonnes nouvelles : sachez que la chanson est accompagnée d’un vidéoclip qu’on vous présente en primeur ici. 

Une sortie qui nous donne le goût de découvrir plus de ce nouveau projet, et ça tombe bien puisqu’un premier album solo est prévu pour l’année 2019…

D’ici là, on vous laisse avec la pop planante d’Eli Rose.

P.S. On est vraiment jaloux du swag de son coupe-vent.

Réalisation : Jesse Heath

Pour suivre Eli Rose, c’est ici.

Pour voir le vidéoclip de SOLEIL, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : Nuages de Choses Sauvages

On a discuté avec eux des défis de réalisation du clip.

Dans le même esprit