Primeur vidéoclip : Trop Belle sort son premier vidéoclip… puis annonce sa retraite

Il faut savoir se retirer au sommet.

L’été dernier, Lolita Trop Belle faisait son entrée sur la scène musicale québécoise, et disons que ça s’est fait en grande pompe. On avait d’ailleurs rencontré la diva à l’époque, ce qui avait donné cette entrevue plutôt… hors du commun.

Elle venait tout juste de sortir son premier EP, Pour toi, aidée de ses musiciens Beuuuuuuurre, Trop-Naze, Baguette et le Flic. Quelques mois après cette sortie, la diva nous gracie maintenant d’un premier vidéoclip pour la chanson Va viens, qui nous explique comment Lolita aime se faire faire l’amour. Mimées par les membres du groupe, les techniques varient et ne manquent pas d’originalité. Le mot d’ordre : on se retient.

Malheureusement, le clip très sexu sera la dernière offrande de Lolita Trop Belle à la musique, puis que la chanteuse a annoncé qu’elle prenait enfin sa retraite de la scène musicale. Après avoir servi aussi bien la cause, on peut comprendre que l’artiste ait envie de se reposer un peu.

Ceci étant dit, elle présentera un ultime spectacle avant de tirer sa révérence. Celui-ci aura lieu demain le 4 avril au Café Campus, aux côtés d’Orloge Simard. Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous ici.

Lolita Trop Belle laisse dans le deuil une foule de fans partout à travers le monde, ainsi que des millions d’abonnés Instagram. Merci à toi pour tous ses loyaux services, et repose-toi bien.

Pour suivre (trop tard) Trop Belle, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up