Primeur vidéoclip : Tu m’connais trop bien de Gab Bouchard

Le jeune chanteur du Lac-Saint-Jean dévoile son premier single.

Souvent, après une séparation, il faut passer à travers les cinq étapes de deuil. Si les quatre premières (déni, colère, marchandage et dépression) font partie intégrale des sujets abordés en musique, on n’entend que très rarement des artistes traiter de la dernière étape : l’acceptation.

Le jeune chanteur originaire du lac Saint-Jean Gab Bouchard le fait avec brio dans son premier single, « Tu m’connais trop bien ».

« J’ai pensé à toi qui pensais à lui / Mais j’t’en veux pas pour ça / J’aurais voulu te garder, mais j’ai compris / Que tu étais trop loin déjà », chante-t-il avec désinvolture dès le début de la chanson. Bouchard relate dans « Tu m’connais trop bien » le sentiment de pouvoir enfin accepter une séparation lorsqu’on se rend compte que c’est bel et bien fini, et que c’est probablement mieux ainsi.

L’auditeur se reconnaitra assurément dans cet entraînant extrait pop-rock qui rappelle la nonchalance du rock new-yorkais du tournant du millénaire, écrit et composé par Gab Bouchard.

Dans le clip accompagnant la chanson, réalisé par Emil Baroon, on voit le jeune chanteur parcourir la ville en tentant de pouvoir regagner le cœur de son ex-amante, avant de finalement se résigner et accepter le sort de leur relation.

Le premier album de Gab Bouchard paraîtra au début de l’an prochain, chez Grosse Boîte.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up