Primeur vidéoclip : Isaac de Anatole

La troisième partie judéo-chrétienne d'un « quadriptyque » vidéo.

À peine entamée il y a deux semaines, notre collaboration avec Anatole se poursuit aujourd’hui avec la sortie d’un nouveau vidéoclip lancé en primeur dans nos pages! En effet, dans un grand marathon, URBANIA Musique aura dévoilé au terme de l’aventure trois vidéos d’Anatole, formant bout à bout (avec le premier volet que l’on peut trouver ici) un court-métrage en quatre parties.

Dans ce troisième clip, Anatole s’offre en pâture à la foule, se faisant crucifier devant des témoins voyeurs et passifs : tout va bien pour le public qui croque le tout en photo, jusqu’à ce que l’artiste descende sa croix et se lance dans un massacre.

Un vidéoclip aux saveurs judéo-chrétiennes que pouvez visionner à l’instant en attendant le dévoilement dans les prochaines semaines (on ne vous dit pas quand… surprise!) du volet final de cet intrigant « quadryptique musical ».

Restez à l’affut de notre page Facebook.

Pour suivre Anatole, c’est ici.

P.S. Et si vous avez envie de le voir en vrai de vrai, il sera en spectacle à Québec demain au Drague et le 6 novembre à Montréal au Ausgang dans le cadre de Coup de coeur francophone.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up