Quatre nouvelles chansons pour Kaytranada

Le prodige de la rive-sud nous dévoile des compositions originales et des remixes.

Le producteur et DJ Kaytranada vient tout juste d’ensoleiller notre journée en dévoilant quatre nouvelles chansons sur son compte Soundcloud.

Les deux premières, The Night Is On My Mind et Kiss of Life sont des remixes de deux titres classiques de A Tribe Called Quest et Sade (Sade qui était d’ailleurs le sujet de la première chronique de Michel-Olivier Gasse la semaine dernière, comme quoi toute est dans toute).  Bref, deux edit aux synthétiseurs futuristes, et aux percussions qui groovent, comme Kaytranada nous a habitué dans sa musique.

Finalement, les deux autres beats semblent être des inédits qui trainaient dans son ordinateur. N’allez  pourtant pas croire qu’elles soient décevantes pour autant : le son de KAYTRA2018 04 27 nous ramène un peu aux années piu du beatmaker, tandis que la courte KAYTRA2018 03 19 est un loop funk qui fait taper du pied.

En espérant que ces nouveautés soient le présage d’une sortie d’album dans un futur proche pour le producer. La planète est mure pour suer moins, et danser plus…

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up