Quoi mettre dans vos écouteurs : Planet Giza, Bon Enfant et Oscar Louis

Du nouveau son pour vous aider à vaincre les blues de mi-session

Notre Hugo national a beau être en vacances, la tradition de vous présenter chaque semaine les meilleures chansons à ajouter à vos playlists doit continuer. Il y a du tout nouveau, sorti seulement hier, des classiques retrouvés grâce à TikTok, et même une chanson qui n’est même pas encore sortie.

Vous pourrez pas dire qu’on fait pas une belle job de défrichage pour vous!

SALES- Chinese New Year

Tout d’abord il y a eu ces challenges bizarres sur Tik Tok au son d’un extrait de chanson du groupe SALES:

Puis, est apparue cette curiosité d’écouter la toune au complet parce qu’elle semblait bonne. Verdict, elle est très bonne!

Audrey PM, chargée de contenu qui, à la manière d’une Gen-Z, découvre ses chansons préférées sur TikTok

Frank Ocean- In My Room

On ne peut pas passer à côté de la nouvelle sortie de Frank Ocean!

    • Karl-Ernest Lessard, assistant-monteur qui aime bien se perdre dans ses feels

Toro y Moi- Soul Trash

Pour la mise en ligne de sa mixtape sur les plateformes, Toro y Moi l’accompagne avec un film de 30 minutes. Ça aide à patienter jusqu’à ce soir 20h au Théâtre Corona.

– Romain Gabriel, directeur des ventes qui a ben hâte de se déhancher au Corona ce soir

Marie Flore- Braquage

    •  💥 Je parie qu’elle sera aux Francos 2020  😉

-Daisy Le Corre, chargée de contenu qui mise gros sur les nouveaux talents

Theo Katzman- You Could Be President

Un vrai talent de chanteur et de composition, un grand guitariste et typiquement un artiste nouveau genre. Pas nécessairement un produit marketing, mais plutôt un excellent musicien qui utilise tous les canaux du numérique pour se frayer un chemin, et construire son public grâce à son talent et ses performances.

Il y a tout un collectif qui tourne autour de VULFPECK, qui travaille intelligemment à introduire de nouveaux talents et à leur spinner une carrière solo. Katzman en fait partie!

-Frédéric Violleau, directeur du numérique qui trippe sur la musique analogue

Buddy- Hollywood

Buddy nous a gâté avec la sortie d’un nouveau single mercredi. Un beau petit morceau qui s’écoute un peu trop facilement. L’enregistrement studio est délicieux, mais l’artiste était aussi de passage à COLORS pour promouvoir son single. Timing! 

Planet Giza- Insomnia

Autrement, Planet Giza nous offre Insomnia, un tout nouveau single qui va dans le sens de leur dernier projet. De grosses prods et un Tony Stone qui sort, à nouveau, les grosses mélodies.

Da-P et Mick Jenkins- Lemonade

Enfin, je triche un peu, parce que ce n’est pas vraiment dans mes écouteurs, mais c’est sur le bord de le devenir. Da-P nous a teasé un extrait d’une nouvelle collaboration avec Mick Jenkins qui à venir le 6 novembre prochain. C’t’excitant.

View this post on Instagram

🔊Dropping this one with @mickjenkins Wednesday November 6 !! 🔊 artwork by @_liamliamliam mixed by @robystudios

A post shared by Da-P (@da_p__) on Nov 3, 2019 at 11:06am PST

  • Alexandre Perras, chargé de contenu qui veut s’assurer que vous ayez les sons les plus frais dans vos écouteurs

Testament- Neptune’s Spear

Le dernier Testament est tellement bon, ç’a aucun bon sens, mais cette chanson-là me reste dans la tête. Le solo est absolument savoureux. L’art de faire chanter sa guitare et l’amener à un autre niveau. A noter qu’un nouvel album est prévu pour janvier et je ne tiens pas en place!

Bon Enfant- Aujourd’hui

Énorme coup de coeur pour Bon Enfant depuis la sortie de leur premier single et l’album est vraiment malade. J’écoute «Aujourd’hui» sur repeat depuis que c’est dispo. J’imagine que c’est le même genre de feeling que quand ma mère a découvert CCR dans les seventies ☺️

Michelle Paquet, collaboratrice musique avide de nostalgie

Oscar Louis- Noodle

Il y a très peu de gens dans mon entourage dont le talent me rend jaloux, mais Oren Lefkowitz, aka Oscar Louis, en est une. Il m’impressionnait déjà avec ses talents de DJ alors qu’on était ensemble à McGill. Il m’a ébloui avec son travail dans le regretté et excellent groupe RnB adhoc., et il me jette par terre avec ce nouveau projet solo.

Son sens de la mélodie est incroyable, il travaille extrêmement fort et mérite vraiment l’attention de ses pairs dans le monde de la musique.

  • Billy Eff, collaborateur musique qui n’a d’habitude aucune sensibilité RnB

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up