Entrez dans la danse avec la nouvelle websérie de Maybe Watson

Le rappeur québécois présente une websérie qui accompagne son nouvel album solo.

Il y a deux semaines, Maybe Watson faisait paraître Enter The Dance, son deuxième album solo. Pas du genre à faire les choses de manière conventionnelle, le rappeur membre d’Alaclair Ensemble a choisi de ne pas simplement accompagner son album de vidéoclips et de prendre l’audacieux pari de créer une websérie parodique pour accompagner Enter The Dance.

Réalisée et co-écrite par Xavier Cantin-Lemieux, la série rapporte l’histoire de Maybe Watson dans le rôle de Baby, une légende new-yorkaise de la danse qui a dû mettre en suspens sa carrière après une grave blessure et qui tente de grimper l’échelle pour revenir au sommet.

Franchement hilarante et décalée, la série met également en vedette une belle brochette de caméos, dont Anthony Montreuil, Léa Girard-Nadeau, Livia Martin, Claude Bégin, Adamo Marinacci et Alexis B. Martin qui interprète une version parodique de Nico Archambault. 

Maybe Watson présentera Enter the Dance en live pour la première fois au Club Soda ce samedi 23 novembre. Au menu, beaucoup d’invités spéciaux et, bien entendu, des danseurs sur scène!

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up