Étienne Barry

« Same Old, Same Old » : un nouvel extrait pour les Hay Babies

Un nouveau single de leur nouvel album à paraître en février.

Tout ne va pas si mal la gang : histoire de mettre un baume sur la froideur de cette journée, les Hay Babies viennent tout juste de nous offrir le deuxième extrait de leur nouvel album Boîte aux lettres. Attendu pour le 28 février, l’opus est inspiré d’une correspondance retrouvée entre une certaine Jackie, qui quitte Moncton en 1965, et sa mère. Ayant seulement la partie de leurs échanges écrite par Jackie, le groupe s’est permis d’imaginer la réponse de la mère. 

C’est comme ça qu’elles ont entres autres pondus Same Old, Same Old qu’elles lancent aujourd’hui accompagné d’un vidéoclip réalisé par Annie France Noël. Gageons que beaucoup d’auditeurs reconnaitront leur mère dans les phrases chantées par le trio!

Le reste de l’histoire sera dévoilé lors de la sortie de l’album le 28 février prochain. Pour assister au lancement montréalais, ça se passe au Lion D’or le 25 février. Pour ceux et celles dans les Maritimes, ça se donne le 27 février à Moncton au Centre Culturel Aberdeen!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Une des meilleures tounes de l’année est…un message d’intérêt public ?

De Greta Thunberg à nos propres stars locales de l’environnement, les jeunes partout dans le monde se conscientisent aux changements climatiques.

Dans le même esprit