Marie-Clarys Taillon

SURPRISE : Chocolat est de retour avec deux nouvelles chansons

L'attente s'arrête ici.

Il faut remonter jusqu’en 2016 pour retrouver le plus récent contenu de Chocolat. La formation de Jimmy Hunt avait alors lancé leur album Rencontrer Looloo, un excellent projet qui avait fait beaucoup jaser à l’époque.

Depuis, plus rien. La province restait donc en attente dans son coin, espérant retrouver de nouveaux riffs lourds à se mettre sous la dent. Une attente qui aura duré trois ans, et qui s’arrête heureusement aujourd’hui!

Eh oui, Chocolat est enfin de retour avec pas un, mais bien DEUX nouveaux singles. 

La première pièce, Fou fou fou mon minou frise le funk alors que le groupe nous offre une chanson dansante qui s’écoute aussi bien sur la plage qu’en faisant du patin à roues alignées sur un plancher de danse disco. 

Le deuxième titre, Heavy, reste dans la zone de la danse et du groove, mais avec un son plus rock cette fois-ci. Selon le communiqué de presse du groupe, le texte se veut un pastiche de la plume de Pierre Harel, donnant au passage des bijoux du genre : « Tu vas mettre ta main entre mes cuisses / On aura pas d’capote, mais on s’en câlisse / Heavy ».

Ces nouveaux singles vous ont donné l’eau à la bouche? Ça tombe bien puisqu’ils sont tirés d’un album à sortir prochainement. On garde les yeux ouverts pour cet automne.

En attendant, pour suivre Chocolat, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up