Tyler, The Creator annonce la date de sortie de son album

Pis on a ben hâte.

On vous parlait vendredi dernier que Tyler, The Creator avait lancé deux cryptiques teasers qui semblaient annoncer la sortie imminente d’un projet. BEN ON AVAIT RAISON!

Eh oui, celui que l’on connait également sous le nom de Wolf Haley a annoncé aujourd’hui que son nouvel album Igor sortirait le 17 MAI PROCHAIN.

(je suis ben excité, je vais arrêter de crier).

D’AILLEURS (woups), l’annonce de l’album est accompagnée de ce que j’assume être la pochette du projet, que le rappeur a dévoilé sur son compte Instagram. Une pochette ma foi «Frankensteinesque», où l’on voit rappeur à la chevelure carré, dans un traitement noir et blanc rappelant les films d’époque.

La pochette est également accompagnée de cet étrange dessin. Probablement une pochette alternative, ou le derrière de l’album.

Bref, on en sait encore peu sur le projet, sinon qu’il est entièrement produit, composé et arrangé par Tyler lui-même. Et histoire de nous mettre l’eau à la bouche, je vous partage à nouveau les deux teasers de l’album (qui ont d’ailleurs changé de nom pour devenir WHATSGOOD et Igor’s Theme).

VIVEMENT LE 17!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

5 choses auxquelles j’ai pensé en regardant le nouveau vidéoclip d’Evelyne Brochu

L'extrait «Maintenant ou jamais» et son vidéoclip sont tout simplement sublimes.

Dans le même esprit