Marc Mongrain

Les vieux dimanches : Un nouveau single pour Saratoga

Parce que nos collaborateurs font de belles choses.

Ah ben ah ben ah ben, c’est un petit vlimeux ce Michel-Olivier Gasse! 

Comme vous le savez, ce collaborateur d’URBANIA musique qui manie la plume comme pas un est aussi musicien et compositeur, formant avec sa douce moitié Chantal Archambault le duo Saratoga.

Les lecteurs les plus avisés et les fans de J’écoute des disques auront remarqué son congé de texte cette semaine. Mais tout n’est pas perdu puisque le couple a profité de son séjour en Europe et dévoile aujourd’hui une nouvelle chanson feutrée et planante, Les vieux dimanches. 

Vous pourrez donc écouter le titre en boucle, en attendant le retour au bercail de votre chroniqueur préféré. Et à ceux qui trouverait dans ce petit billet un conflit d’intérêt, sachez que 1) nous avons appris cette sortie en même temps que tout le monde 2) on s’est laissés porter par la chanson avant de se décider à vous en parler, parce que… c’est certainement le plus délicieux des conflits d’intérêts et qu’il faut l’assumer pleinement. Voilà.

Sur ce, bon voyage à tous!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

L’histoire du rap québécois en 10 chansons

Le rap québécois vit présentement une percée historique auprès du grand public, percée très attendue et possible entre autres grâce aux sites de […]

Dans le même esprit