Deux nouvelles chansons et un vidéoclip pour Brown

Avec des verses de KNLO, FouKi et Eman.

La famille préférée du rap queb est de retour aujourd’hui avec deux nouvelles chansons. Si le groupe se faisait silencieux depuis la sortie de leur dernier projet POPLUV, Brown (rebaptisé Brown Family) a finalement repris du service en dévoilant le vidéoclip de Nervous.

Les fans de rap queb auront aussi la chance de se mettre de nouveaux vers de KNLO, FouKi et Eman sous la dent puisque la sainte-trinité du emceeing québécois est présente sur la track (produite par QuietMike) ainsi que dans le vidéoclip qui l’accompagne.

Avec cette sortie, on souligne également deux autres bonnes nouvelles. La première : le tracksuit de KNLO est absolument incroyable. La deuxième : en plus de ce nouveau single, le groupe a lancé le titre Plus de sauce sur toutes les plateformes de streaming. Notons l’apparition du rappeur Karma sur le son, une belle découverte.

Profitons-en pour envoyer du love également à DJ Manifest et Lowpocus pour la production du beat. (D’ailleurs, ils étaient nos beatfaiseurs du mois d’août et octobre.)

En espérant que ces chansons annoncent la sortie d’un projet plus long dans les prochains mois et que Papa Brown se fasse moins discret sur les futures productions du groupe.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Entrevue : Souldia en route vers la délivrance

Kevin St-Laurent n’avait que 15 ans lorsqu’il s’est mis à esquisser ses premières rhymes sous son alter ego Souldia. Inspiré par le franc-parler et […]

Dans le même esprit