Voici les artistes qui présenteront un numéro dimanche au gala de l’ADISQ

Ça s'annonce pour être une maudite belle soirée !

Hier se tenait le Premier Gala de l’ADISQ, une soirée qui a récompensé le meilleur des coulisses de l’industrie musicale, ainsi que de nombreuses catégories qui n’ont malheureusement pas fait la cut pour le gala de Radio-Canada.

On a entre autres récompensés Les Louanges dans la catégorie du meilleur album alternatif et du choix de la critique, Alaclair Ensemble qui est reparti avec le Félix du meilleur vidéoclip, ou encore Elisapie qui s’est mérité le prix du meilleur album en langue « autre » que le français ou l’anglais.

Ce dimanche, c’est 12 prix qui seront remis aux artistes dans différentes catégories dont l’interprète masculin et féminine de l’année, ou bien encore groupe et chanson de l’année. Durant la soirée animée par Louis-José Houde (depuis 1934, je crois), le public aura également droit à plusieurs performances de ses artistes préférés.

On nous promet entre autres des apparitions de Marie-Mai, Loud, Les Louanges, Alexandra Stréliski et Elisapi. On nous promet également la participation des Trois Accords qui fêtent cette année 15 ans de carrière, ainsi que la présence de FouKi, Sarahmée et Souldia qui feront leur première apparition sur la scène du gala.

Finalement, nous aurons droit à la visite d’artiste qui n’ont plus rien à prouver : Koriass, Ariane Moffatt, et bien sûr, la légendaire Ginette Reno.

Bref, avec cette brochette de talents, disons qu’on ne risque pas de s’ennuyer!

Le 41e gala de l’ADISQ aura lieu ce dimanche à 20 h sur les ondes de Radio-Canada.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up