Vous pourrez écouter en primeur le nouvel album d’Ozzy en vous faisant tatouer

Le Parrain du heavy metal célèbre la sortie de son dernier opus de manière originale.

50 studios de tatouage ont été sélectionnés dans 50 villes du monde pour accueillir la journée mondiale de tatouage d’Ozzy Osbourne et Montréal fait partie du lot. Mtl Tattoo est l’heureux élu et vous pourrez, le 20 février prochain, vous faire tatouer l’un des quinze designs originaux inspirés du célèbre chanteur tout en écoutant son nouvel album, Ordinary Man, une journée avant sa sortie officielle.

«  Ceux qui organisent l’événement nous ont demandé d’adopter la formule premier arrivé, premier servi. Ce qui veut dire que le jour même, les gens arriveront le plus tôt possible pour réserver leur place. Nous sommes habitués à ce genre d’événements, nous faisons souvent des flash day qui utilisent cette formule-là. Nous avons normalement un gros line-up devant la boutique 2-3 heures avant l’ouverture » nous précise Will du studio Mtl Tattoo.

Présentement, un seul design a été révélé au public, mais près de quinze autres devraient être présentés sur la page Facebook du Mtl Tattoo le 13 février prochain.

Crédit : Devon Gold Tattoo

«  Les designs proposés sont tous des pièces originales des artistes de Mtl Tattoo. Aurel Wbn, Carey Chan et Devon Gold nous ont préparé des designs qui sont tous sortis de leur imagination. Étant des fans de Ozzy, le procédé était assez facile. Nous faisons souvent jouer du heavy metal à la boutique, plusieurs personnes en jouent même dans leur temps libre avec leur band respectif. Quand on est fan de métal, on est souvent fan de Ozzy ou de Black Sabbath, on doit les respecter. Quand ils nous ont demandé si on avait de l’intérêt, les idées sont tout de suite arrivées. »

Les tatouages proposés seront d’ailleurs offerts au rabais : « Pour les prix, on compte charger environ 30 % moins cher qu’à l’habitude. Nous voyons ceci comme une sorte de célébration et nous voulions avoir le plus de participants possible. Sachant que plusieurs artistes-tatoueurs seront disponibles toute la journée de 12 h à 21 h, on va en tatouer beaucoup, je crois. »

Toutefois, si l’idée d’un tatouage vous plaît moins, mais que vous voulez quand même écouter le nouvel album du Prince des Ténèbres, c’est possible ! « J’invite aussi tous les gens voulant entendre le nouvel album à venir s’asseoir à notre café et l’écouter en relaxant. Nous sommes en plein processus d’organisation de l’événement et nous avons encore plusieurs petites surprises en tête. Reste à confirmer avec la maison de disque. »

Ça promet !

Pour plus de détails sur l’événement, vous pouvez visiter la page officielle ici. En attendant, vous pouvez écouter le nouveau single Ordinary Man, juste ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Une des meilleures tounes de l’année est…un message d’intérêt public ?

De Greta Thunberg à nos propres stars locales de l’environnement, les jeunes partout dans le monde se conscientisent aux changements climatiques.

Dans le même esprit