Vous pourriez accueillir chez vous le prochain Festival Country de Saint-Georges

L'événement prévu en mai ne se trouve pas de site !

On vient d’apprendre que le Festival Country de Saint-Georges, dont la 2e édition est prévue pour le 29 mai prochain, n’a toujours pas trouvé de site pour l’accueillir. L’an dernier, l’événement avait attiré 2000 spectateurs avec sa programmation new country mettant en vedette les Vancouverois The Washboard Union, l’Acadien Cayouche et l’ancien participant à La Voix, Matt Lang.

C’est la Polyvalente de Saint-Georges qui avait accueilli le Festival d’un soir l’an passé, mais il semblerait que les amateurs beaucerons de country y avaient un ti-peu trop dansé. L’institution scolaire ne souhaite pas, en effet, renouveler l’expérience, qui aurait magané sa surface de jeux.

L’aménagement du nouvel Espace Carpe Diem, qui permettra à la ville d’accueillir ce genre d’événements dans le futur, ne sera pas fini avant l’an prochain. Les organisateurs du festival sans abris lancent donc un cri du coeur : avez-vous le terrain qu’il leur faut?

Voici les spécifications du site recherché, selon le site d’information enbeauce.com

«À St-Georges, ou à une distance raisonnable du centre-ville, avec surface asphaltée ou terrain vert ou combinaison des deux, d’au minimum 400 pieds x 200 pieds sans obstacle dont la surface est solide.»

Si votre terrain ressemble à ça et que vous souhaitez sauver la prochaine édition du Festival Country de Saint-Georges, soyez fins pis lâchez donc un ouac au président de Chaudière-Appalaches en spectacle, Éric Doyon, au 418 957-7885, ou par courriel  à info@chapp.ca .

Yee-haw!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Une des meilleures tounes de l’année est…un message d’intérêt public ?

De Greta Thunberg à nos propres stars locales de l’environnement, les jeunes partout dans le monde se conscientisent aux changements climatiques.

Dans le même esprit