Woupelaï : la programmation complète d’Osheaga affichée par erreur dans un abribus

Oh la boulette…

Les lundis c’est le fun pour personne. Mais vous pouvez vous dire que quelqu’un en ce moment passe un lundi encore pire que le vôtre : celui ou celle qui a affiché par erreur la programmation d’Osheaga aux yeux de tous. Et par ricochet, tous les membres de l’équipe de relations publiques du festival.

Eh oui, peut-être l’avez-vous vu déjà passer, mais l’affiche du festival s’est retrouvée dévoilée prématurément aux yeux du grand public en plein dans un abribus. En voici la preuve, prise par une utilisatrice Facebook.

Source : Katherine Langlois-Muftikian

Stratégie de promotion audacieuse? Erreur bête? Le plus habile des photomontages ever? Difficile à dire pour l’instant. 

Ce qu’on sait par contre est que si c’est véridique, en plus de Kendrick Lamar, Lizzo et les Foo Fighters, les festivaliers auront droit à la présence d’une foule d’autres noms excitants cet été comme : Bon Iver, Nick Murphy, BROCKHAMPTON, Safia Nolin, Polo & Pan (pour ne nommer que ceux-là).

Espérons maintenant que c’est bien la programmation officielle et finale, sinon, y a pas à dire : on est tombé dans le panneau !

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Une des meilleures tounes de l’année est…un message d’intérêt public ?

De Greta Thunberg à nos propres stars locales de l’environnement, les jeunes partout dans le monde se conscientisent aux changements climatiques.

Dans le même esprit