Zen Bamboo interpelle Dieu dans un nouveau vidéoclip

Premier extrait de leur nouvel album à paraître en mars

Zen Bamboo a débuté son invasion de la scène musicale québécoise de 2017 à 2018 en lançant une collection de 4 mini albums à quelques mois d’intervalle. Le quadryptique était inspiré des étapes du parcours traditionnel d’un band, énumérées par les noms géniaux des EPs : Volume 1 : Juvénile, Volume 2 : Plus mature, plus assumé, Volume 3 : Carrière solo, et Volume 4 : Retour aux sources. Cela étant dit, le groupe s’était ensuite fait avare de sortie en 2019. 

Mais l’attente s’arrête ici puisque la formation brise son silence en entamant 2020 avec un nouvel extrait intitulé DIEU. Premier single de leur nouvel album GLU, dont la sortie officielle est prévue pour le 27 mars prochain, la chanson est une sorte de prière sombre à un Dieu parfois difficile à trouver dans cette époque noire. Définitivement une pièce qui saura trouver écho auprès de bien de gens en ces temps incertains (ai-je besoin de vous rappeler que l’Australie brûle plus que la Montagne du Destin dans le Seigneur des Anneaux?)

Afin de produire un vidéoclip à la hauteur de leur musique, Zen Bamboo s’est allié au collectif artistique des Mêmes-Cacaïstes qui signe le magnifique visuel ci-dessous. Une vidéo où se mélangent humour, dureté et saleté.

Y a pas à dire : voir des jeunes autant interpeller Dieu rendra Kanye West très heureux!

Pour suivre Zen Bamboo, c’est ici.

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Primeur vidéoclip : Tu m’connais trop bien de Gab Bouchard

Souvent, après une séparation, il faut passer à travers les cinq étapes de deuil. Si les quatre premières (déni, colère, marchandage et dépression) […]

Dans le même esprit