Germain Barre

Playlist pour se dépasser au gym

De la bonne musique, ça aide à atteindre nos objectifs santé !

URBANIA et Volkswagen s’unissent pour vous motiver à bouger!

Bon, on est en mars. Vous en êtes où avec vos résolutions? Pas mal sûr que j’étais pas le seul à m’être dit que 2019, ça y est, c’était l’année où j’allais me remettre en forme. Vous remarquerez au passage que j’ai utilisé l’imparfait, vu que c’est pas parti pour arriver à date. En fait, c’est pas 100 % vrai. Je suis allé une fois au gym cette année. C’est pas gros, mais je n’ai que moi-même à satisfaire et mon moi-même me dit que c’est toujours ben mieux qu’ardjien.

On m’a dit que pour bien s’entraîner, il fallait une bonne playlist. Quelque chose de motivant, qui te revigore autant qu’un espresso, pis qui te permet de tougher plus que 15-20 minutes sur ton vélo stationnaire. Je m’en suis monté une que je compte aller tester dans les prochains jours. D’ici là, je vous la livre, au cas où ça en remotiverait quelques chokeux comme moi à atteindre leurs objectifs annuels.

Bonne écoute, et bonnes courbatures!

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Beatfaiseur du mois : Vlooper

Peu de gens le savent, mais le Québec regorge de beatmakers absolument incroyables. Ces forces tranquilles oeuvrent malheureusement trop souvent dans […]

Dans le même esprit